Bonne Année 2017 + nouvelles résolutions

Bonjour à tous,

En cette nouvelle année 2017, je vous souhaite tous mes vœux de joie, santé, réussite et de l’amour et PAIX DANS LE MONDE!

Voici maintenant mes nouvelles résolutions 2017 :

  • Continuer mon Miracle Morning.

  • Persévérer dans le sport, aller à la salle 3 fois par semaine si possible.

  • Continuer de faire de la correspondance, si possible avec d’autres personnes, des 4 coins du monde.

  • Reprendre le postcrossing, je n’avais plus assez de temps alors j’avais mis cela de côté.

  • Me mettre à lire en VO (Anglais)

  • Voyager, je l’espère dans plusieurs villes de France, et faire 2 voyages hors de la France.

  • Lire plus de livres et un peu plus vite.

  • Réussir à décrocher un ou deux partenaires avec des maisons d’éditions ou même des auteurs.

  • Être plus actif sur mon blogue, faire plus de chroniques et de contenu intéressant.

  • Avoir un boulot en CDI.

  • Être heureuse en famille, me donner plus pour mes proches, que pour autrui.

  • Devenir ZEN! 🙂

Voilà une liste pas bien grande, mais si à la fin décembre 2017, j’ai accompli cela, YOUPI!

Et vous vos résolutions c’est quoi?

À très vite!

Une réflexion sur “Bonne Année 2017 + nouvelles résolutions

Laisser un commentaire

