Crème Obey Your Body

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui voici une nouvelle catégorie sur on blog ! Parlons beauté mesdames 🙂

La crème dont je vais vous donner mon avis et une découverte je ne connaissais pas cette marque. Un jour de braderie la marque avait un stand, je fais ma curieuse, je regarde et le vendeur me fais sont spitch comme tout vendeur pour me donner les innombrables vertus de cette crème, me fais des tests sur la peau etc.

Viens le moment fatidique du prix … suspens 29€ !

« Ah quand même », que je dis, il me répond « oui madame mais, le prix initial est de 90€ sur notre site, 29€ est le prix du lancement de cette crème, vous pourrez vérifier sur notre site si vous ne me croyez pas »

J’avoue que l’odeur et la texture de cette crème est totalement différente de celle que nous avons l’habitude de mettre sur notre peau.

Voici cette crème de luxe américaine, au prix de 90€ qui est aujourd’hui descendu à 76€ sur le site Site de la crème

Et voici l’historique du site et leurs pourquoi de leurs produits About Us

Le site est en anglais ou espagnole ou allemand, il n’y a pas la possibilité de l’avoir en français allez savoir pourquoi ? Nous ne sommes peut-être pas assez riche pour leur site (ironie;).

Donc j’ai succombé j’avoue que leurs produits mon plut et je l’ai prise ! Alors, voilà maintenant un an que je l’avais et pour son petit pot de 250 ml et, bien il a fortement durée dans le temps, contrairement à ce que je redoutais le vendeur ne m’avait pas menti. (C’est fort rare de la part de certains vendeurs).

C’est aux huiles végétales apaisantes, plantes nourrissantes et minéraux, revitalisant de la mer Morte, sans parabène.

J’avais besoin d’une crème qui puisse faire disparaitre mes vilaines vergetures de grossesse et redonne une belle hydratation à ma peau !

En raison d’une fois par semaine chaque soir après ma douche ou mon bain, je m’en mettais sur le corps aux endroits où il y avait les vergetures. Comme comme je voyais le pot assez léger et au prix qu’il coute, j’ai préféré en garder un maximum. Voyant quelque ois passer et voir mes vergetures disparaitre j’étais super contente ! J’en ai donc mis sur le reste du corps.

La crème n’est pas collante, elle à une très belle odeur, je dirais même plusieurs odeurs, elle laisse à la peau une sensation de fraicheur et de cocooning. L’odeur reste sur la peau et comme elle le désigne hydrate parfaitement !

Ce que je pourrais lui reprocher c’est son pot de petite taille pour le prix, mais quand on voit ce que cela donne comme résultat, mettre le prix dans ce genre de produits je suis OUI!

Je vous en parle car le pot est totalement vide au moment où je vous écris, est-ce -que je vais en racheter ? Oui je pense si je retrouve la crème au même prix où je l’avais prise, j’avouerais que même si elle a été très efficace le prix de base, rebute un peu alors je chercherais sur internet si je peux l’avoir ailleurs que sur leur site.

Cette marque propose des produits de la mer morte, naturel, non tester sur les animaux !

Vous pouvez trouver des crèmes hydratante, anti âge, des exfoliants, du beurre de karité et tant d’autres choses pour les mains les ongles. Vous trouverez chacune votre produit. Et messieurs aussi, car ils ont aussi une gamme homme.

Ce ceci n’est pas un partenariat avec cette marque !

Voilà à vous de juger maintenant !

A très vite !

Laisser un commentaire

