Kick-boxer : La Vengence

Synopsis

049657-jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Kurt Sloan est bien décidé à venger la mort de son frère Eric, tué par un champion de boxe thaïlandaise. Pour cela, il est entraîné par un maître en arts martiaux.

 

 

Mon Avis

 

 

Voici le remake par excellence de Kick-boxer de 1989 (le film original). Nous retrouvons Jean-Claude Van Damme, avec quelques années en plus, 55 ans quand même! Mais malgré tout, il en a encore dans les poings!

Mais, on nous propose ça comme une suite au kick-boxer de 1989. D’ailleurs, une suite est à venir pour 2018… Je n’en suis pas joie…

À voir l’affiche du film, ça a l’air waaaaaw… Mais non…

Histoire assez futile d’une vengeance d’un frère, pour son autre frère mort sur le ring, qui veut combattre celui qui a mis KO celui-ci à l’époque. Le film a certaines longueurs, la qualité du son et le bruitage laisse à désirer…

Ce qu’on attend forcément dans ce genre de film, c’est de l’action et de la boxe digne de celui-ci et bien ça ne sera pas pour ce film malheureusement. Il y a bien entendu de l’action, seulement cela n’est pas à la hauteur d’une suite digne du 1er volet de l’époque.

Au niveau des personnages et bien, il y a du bon et du moins bon. Notre cher JCVD nous prouve qu’il a encore de la réserve, pour les autres certains sont de vrais boxers professionnels, mais j’ai envie de dire… Ah bon? Parce que moi j’avais l’impression de voir des amateurs à l’écran…

Alors, oui c’est un film il en faut pour tous les goûts, mais le 1er volet de 1989, ça, c’était du vrai kickboxing!

Vous l’aurez compris je ne suis pas enthousiaste et c’est un gros flop à tel point que je ne sais quoi dire de plus dessus, forcément je ne vous le recommande en aucun cas.

 

 

Infos

 

Date de sortie : 25 janvier 2017 en DVD
De : John Stockwell
Avec : Alain Moussi, Jean-Claude Van Damme, Dave Bautista
Genres : Arts Martiaux, Action
Nationalité :  Américain
2 réflexions sur “Kick-boxer : La Vengence

Laisser un commentaire

