Tout ce qui peut nous guérir sans médicaments

Résumé

Notre médecin intérieur                                 : tout ce qui peut nous guérir sans médicaments

Des conseils sur l’utilisation des ressources et des techniques des médecines non conventionnelles, comme l’ostéopathie, l’acupuncture, l’hypnothérapie, etc., pour traiter les causes des maladies plutôt que leurs symptômes. Des questions sur le cerveau, l’épigénétique, l’effet placebo, l’alimentation, etc. sont abordées de façon pratique.

Mon Avis

 

 

J’ai emprunté ce livre à la bibliothèque en regardant curieusement au rayon santé, je cherchais de la nouveauté et voici ce livre!

Nous avons tendance à trop croire en nos médecins et à avaler des tas et des tas de médicaments malsains qui au contraire donne l’effet inverse de nous guérir, car, cela déclenche sur le long ou court terme, des effets indésirables voir des maladies.

Eh bien dans ce livre vous découvriez un médecin qui vous explique intelligemment que l’on peut se soigner autrement. Il nous raconte qu’avec des méthodes simples comme le sport, la relaxation, la méditation, nous pouvons nous guérir sans avoir recours aux produits chimiques.

Ce médecin est très favorable à reprendre les méthodes ancestrales de médecine chinoise par exemple, les plantes, acuponcture et j’en passe. 

Vous allez fermer ce livre en ayant appris des tas de choses. C’est en 300 pages, une dose d’apprentissages sur nos corps, l’environnement malsain qui nous entoure, la médecine douce, la médecine actuelle.

Saviez-vous par exemple que l’aspirine (doliprane) est en fait de base, une plante? Eh bien, je ne savais pas du tout pour ma part!

Saviez-vous que l’OMS (Organisme mondial de la Santé) à ce jour dans leur dernier rapport explique qu’il existe plus de 120 000  maladies??? C’est quand même fou!

Voilà, si vous voulez vous refaire une culture sur ce thème-ci, que vous êtes jeune étudiant en ISFI, médecin ou autre vous devez vous le procurer absolument!

 

 

Infos

 

Pages : 288

Prix : 22,90 €

Format : 155 x 240

Parution : 28 sep 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s