Grey’s Anatomy saison 13 (sans spoiler)

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous donne mon avis global sur la saison 13 de l’épisode 1 à 10.

Il me tardait de retrouver une de mes séries préférées dont je ne me lasse pas pour le moment, y compris de la saison 13. 

Dans celle-ci est prévue 22 épisodes, déjà 15 sont sorties ou en présorties. On peut dire que cela démarre bien, car la série rassemble entre 8 à 10 millions de téléspectateurs par épisodes de sortie pour cette nouvelle saison sur la chaîne ABC. On ne compte donc pas le reste du monde qui regarde aussi la série, nous en sommes certainement à un plus gros chiffre.

Car bien sûr à peine le 1er épisode, nous sommes directement remis dans le bain avec quelques choses ou on dit waaaaw, ooooh, quoiiii?

Si vous regardez cette série, vous ne serez pas plus étonné que cela. Pour cette suite de la saison 13 cela se tient, c’est intéressant le suspense y est, toutes les émotions y sont avec succès.

C’est quand même fort en rebondissement d’un épisode à un autre! Et y a pas mieux pour une série d’y être addict grâce à ce suspense et autres péripéties.

Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, avec j’ai l’impression plus de maturité et pour certains de ceux-ci, imprégnés dans la série qui ont été auparavant mis de côté sachant que je ne veux pas vous spoiler. Il m’est difficile de vous en dire plus et pourtant j’en aurais tellement à dire! Mais comme je déteste lire des articles de spoiler tout simplement, je resterais structurée au maximum dans cet avis.

Ce que je peux vous dire, c’est de ne pas attendre la VF, car, déjà vous aurez mal aux oreilles, réviser votre anglais avec la VO, c’est sympa aussi et mieux encore entendre la voix des acteurs 🙂 Et tout simplement avoir une longueur d’avance sur les autres.

Je vous recommande de suivre cette saison 13 si ce n’est pas déjà fait, pour ma part j’en suis à l’épisode 10.

Vivement la suite!!

À très vite!

Laisser un commentaire

