[Tag] Ma vie en 15 questions

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un premier Tag sur mon blog, pour mieux me connaître j’espère que ça vous plaira.

1- Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu

2- Quelle est la carrière de tes rêves ?

Être infirmière pédiatrique ou bien rédactrice de magazine ou journal 🙂

3- Que fais-tu dans tes temps libres ?

Je lis un livre, je regarde une série, je tricote, je sors.

4- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

L’Égypte je suis fan de tout ce qui concerne l’Égypte ancienne.

5- Quelles sont tes passions ?

La lecture, les voyages, le sport, les musées.

6- Quel est ton magasin préféré ?

Sans aucun doute c’est Zara !

7- Ta voiture de rêve ?

Un mini

8- Quelle série préfères-tu ?

Les séries drôle, romantique, historique.

9- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

De livres, de sports, de la famille.

10- Tu ne peux pas dormir sans… ?

Lire un livre.

11- Si tu gagnais 1 million d’euros que ferais-tu ?

Du shopping, dévaliser toute les librairies, voyager et bien sur faire plaisir à mes proches.

12- Quel est ton plat préféré ?

Le couscous

13- Ton animal préféré est…?

Le dauphin

14- Ta saison préférée ?

L’été 🙂

15- Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

Les gens méchant, l’hypocrisie, le jugement sans fondement.

N’hésitez pas à laisser un commentaire.

À bientôt

Une réflexion sur “[Tag] Ma vie en 15 questions

Laisser un commentaire

