LOLA petite, grosse, Et (presque) MARIEE

Résumé

 

Résultat de recherche d'images pour "lola petite, grosse, et (presque) mariee"

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

Avis

 

 

Voilà Lola de retour et on se régale de retrouver les personnages qui nous ont tant fait rire dans la précédente saison.

Dès le début du roman, nous sommes facilement replongés dans l’ambiance et l’atmosphère de cette saga qui a su conquérir nos cœurs.

Même enceinte elle garde son humour et de sa maladresse, j’apprécie ce genre de personnages féminins elle assume leurs formes et l’auto dérision c’est bien là qui est la clé de son épanouissement.

Jerry Walker nous montre une nouvelle facette de lui et on découvre que son passé n’est pas si rose que ça.

Dans le 1er tome on apprend pourtant pas mal d’informations, mais il semblerait qu’il nous cache des informations de la plus haute importance celui-ci serait plus sombre et plus affaibli qu’on va découvrir dans ce 2eme tome.

Tout est réuni pour que l’on passe un excellent moment avec Lola, il y a l’humour, l’amour, excentricité, sensualité et secrets bien gardés risquent bien de nous proposer un cocktail explosif.

L’auteur joue habilement avec ses deux personnages qui partagent une partie de leur histoire respective.

Clle-ci reste fidèle à son style, son humour déjanté et décapant vous arrache des rires et des sourires,

L’érotisme est toujours présent, une petite dose de suspens pour pimenter le tout et une Lola au mieux de ça et de ses formes qui ne peuvent que ravir le lecteur que je suis.

J’ai parcouru ce tome avec gourmandise, profitez-en, il est gratuit sur amazone mais, si vous n’avez pas lu la première saison vous risquez d’être frustré et de ne pas comprendre toutes les mésaventures de la pauvre mais, ô combien drôle Lola.

Alors, lisez le tome 1, suivi du tome 2 et vous serez conquit je vous l’assure !

 

 

Infos

 

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3824 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 123 pages
  • Éditeur : HQN
  • Sortie (22 février 2017)
  • Langue : Français
Laisser un commentaire

