Pourquoi je blogue ?

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog. Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : https://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog6.
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions: https://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »

 

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui petite pause café ensemble et, nous allons parler du fait que je me suis mise à blogué 🙂

index

 

 

Il y a 4 ans en arrière j’avais eu la chance de faire mes premiers pas auprès du web site Onirik.

Pour chroniquer des livres pas encore sortie, et pouvoir assister à des avant-première de films, des éventements culturels.

C’était de très bons moments où j’ai rencontrée de très belle personnes. Puis cette belle histoire se termina et j’ai décidé de faire mon propre blog avec mon propre univers. J’ai crée trois blogs, avant de finir par faire celui-ci. 

J’avoue que mes anciens blogs, n’était pas aussi bon que celui-la. Pour moi ce blog, marque une réussite pour moi dans pleins de domaines, le fait de pouvoir donner mon avis, d’échanger avec vous tous, de me libéré par écrit quand j’en ai besoin.  D’avoir des partenariat, une confiance qui s’installe.

L’avantage de devoir aussi écrire pour une personne comme moi, est de faire attention à son orthographe, est ça m’a beaucoup aidé à apprendre à me relire, faire attentions au fautes.

Ce blog regroupe, mes avis en tout genres, lectures, films, séries et autres…

J’ai choisis le thème de la lecture car c’est ce qui m’aide au quotidien j’ai également écrit un article dessus qui sera disponible dans la semaine.

Mon blog n’est pas monétisé, ce n’est pas ce que je recherche pour le moment …. Le partage et la découverte serait plus approprié à ma personnalité.

Mon blog, me permet de m’évader un petit moment du quotidien de prendre le temps de mettre sa vie sur pause, comme avec un bon livre et de ce mettre dans sa bulle.

images

Voilà c’est tout pour moi, n’hésitez pas à mettre un commentaire !

À très vite !

 

 

 

Laisser un commentaire

