Mon entourage et mon blog

Bonjour à tous, aujourd’hui je voulais echanger avec vous à ce sujet 🙂 

Résultat de recherche d'images pour "blabla"

Quand on ce lance dans un thème ou il y’a dejà beaucoup de blogs, qui traîte le même sujet c’est assez dure de s’y faire une place, puis il y a aussi les petits détraqueurs qui trouve toujours quelque choses à dire, ensuite  il y a l’entourage qui est la pour le côté positif ! 

J’ai commencée à faire mon blog, personnes ne le savaient ou du moins très peu. Je me suis mise sous un pseudo pour le moment, quoique n’étant pas une star, mettre mon vrai nom n’aurait rien changé aussi.

Une fois celui-ci mis en ligne j’ai pu, partager quelques articles sur ma page FB, personnes à ce moment-là n’avait fait le rapprochement, car le permier titre de mon blog n’était pas celui-ci, je l’ai changé quelques mois après en adéquation avec lui de ma page FB. 

J’attendais seulement de savoir, si le blog aller bien démarrer, ça à été le cas et tant mieux !

Merci à vous tous 🙂 

Alors, mes proches ne sont pas tous, de grand fan de lectures, mais s’y intéresse et d’autres en sont accros, pour les amis c’est pareil ! 

Je n’ai jamais eu de mauvais avis à ce sujet, ou de bâton dans les roues.

J’ai aussi fais de très belle rencontre grâce à cela !

C’est surtout un plaisir pour moi de faire mon propre blog et de partager avec vous tout cela. 

Résultat de recherche d'images pour "merci"

Laisser un commentaire

