Parfait blogueur

« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse.
Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : Quels sont les 52 thématiques des #CoulissesDuBlog ?
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : https://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »

 

 

Bonjour à tous, je vous souhaites un bon début de semaine !

Résultat de recherche d'images pour "parfait ou pas"

 

Le sujet d’aujourd’hui porte sur la perfection.

Aïe ! Sujet sensible n’est-ce pas ? Car en réalité qui est vraiment parfait ? 

Pour ma part et j’en suis fière je ne le suis pas, déjà rien qu’à regarder les fautes d’orthographe que je peux faire, alors que je tiens un blog ( hihi)… Mieux vaut en rire hein ? 🙂  

Je pense que tous blogueurs est bon dans le domaine qu’il traître, nous sommes des êtres humains, l’erreur c’est pour tout le monde et c’est gratuit heuresement ca,r sinon ont seraient encore plus pauvre ! 

Avoir un blog, c’est pour avant tout avoir envie de partager avec d’autres, les mêmes points en communs ou faire découvrir des choses aux autres. 

A moins d’en faire son métier, d’y vouloir en vivre alors oui, il va falloir être au top pour être vu comme un pro, mais pas parfait. 

Combien de blogs sont bien réputés alors qu’ils sont tout pleins de petit défauts ? Regardez juste moi par exemple, je ne me prends pas forcément la tête à faire un super disign, j’essaie de faire par contre un vrai contenu intérréssent, malgré les quelques fautes qui trainent sur mes articles. 

Je pense que derrière un blog, on peut aussi sentir la sincérité et le sérieux de la personne.

Alors soyez vous-même ! La vie est trop courte pour ce prendre la tête 🙂

Résultat de recherche d'images pour "parfait ou pas"

Laisser un commentaire

