ENVIE ( poèmes )

Résumé

Je mets la dentelle

Me trouves-tu belle ?

J’aime que tu le dégrafes

Que tu me malaxes tendrement

J’aime aussi quand tu es violent doucement

J’aime être plaquée désirée

Que ma culotte soit mouillée

Que de belles nuits passées

À se sucer, se lécher

J’aime cette odeur sur ma peau

Avec il fera toujours beau.

 

Avis

 

Petit recueil de poèmes, très beau.

C’est simple et tendre à la fois, cette légèreté à travers les mots.

Les poèmes ne sont pas très longs.

J’ai pris du plaisir à lire chaque mots, chaque intonations.

Je me suis reconnue dans certains poèmes.

Des thème différents, des sensations différentes.

Il est parfois bon de prendre le temps de lire de beaux poèmes comme ceux-là, qui nous font marquer un instant de tranquillité et de plaisir.

Je vous le recommande !

 

 

 

Infos

 

 

2 réflexions sur “ENVIE ( poèmes )

Laisser un commentaire

