Never forget Tome 1

Résumé

 

Never Forget T1 : Intense, captivante, interdite, une dark romance réussie ! (&H) par [Murphy, Monica]

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est en

tré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge. Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa

vie à jamais ? Auteur de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end – mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.

Avis

 

Merci aux Éditions Harlequin grâce à qui j’ai pu gagner, par un concours Facebook, ce livre!

COUP DE COEUR!!!! 

Je n’avais jusque-là, jamais lu de Dark romance ou de livre similaire! De même que je découvre aussi cette auteure qui m’était inconnue et désormais la suit sur tous les réseaux sociaux. (Mode Groupie activée)

J’ai lu ce livre en 2 jours c’est pour dire si je n’ai pas voulu le lâcher tant il m’a accrochée. Ça fait du bien, malgré que le thème qui est abordé est loin d’être quant à lui, joyeux.

Ce que j’ai pu apprécié, c’est la préface, où l’auteure prévient dès le début, s’il y a des personnes sensibles à ce sujet de ne pas le lire et pourquoi elle aborde cela.

Pour ce qui est du style c’est simple et facile à lire, et surtout très prenant et pas de longueur.

L’histoire reprend celle de Katherine (Katie), kidnappée et violée, par un homme déséquilibré,  dont elle devra s’enfuir et pour cela elle sera aidée par le fils de son kidnappeur… Et bien sûr, il y aura de la romance entre eux.

Cette romance est de loin puérile ou enfantine, je trouve que c’est très bien dit. Bien tourné.

Comment une fille violée qui devient femme peut refaire confiance à la vie, à un homme? Tant de points que l’auteure a su très bien expliquer et faire tenir debout tant par l’histoire en elle-même que par la compassion que l’on a pour Katie à ce moment-là. Sachant que malheureusement, il s’en passe trop souvent dans notre vie de tous les jours.

Le pire, quand on lit un livre coup de cœur, c’est d’arriver sur une fin qui nous laisse vraiment en suspense!

Dans ce roman, vous passerez par tant d’émotions et de compassions, que par un moment de joie et d’énervement. Tout ce qu’il faut pour ne pas fermer ce livre.

Heureusement il y a un tome 2, et déjà disponible ouf! J’ai hâte!!

Je vous le recommande vraiment!

 

 

 

Infos

 

  • Format : Broché
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 424 pages
  • Éditeur : Harlequin (8 mars 2017)

 

Publicités

Une réflexion sur “Never forget Tome 1

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s