Bye Bye migraine

Résumé

Bye Bye migraine

La migraine est un véritable handicap. Elle peut vous empêcher de vivre et devenir un fardeau souvent lourd à porter. En guérir est pourtant simple. Tellement simple que j’ai souvent entendu dire : « Si j’avais su, j’y aurais pensé moi-même ! » Une patiente, qui venait pour la deuxième consultation, m’a même déclaré, alors que je lui demandais comment elle allait : « Très bien ! Pourtant, vous savez, quand j’ai quitté votre bureau la première fois, j’avais vraiment eu l’impression de perdre mon temps. Vous ne ‘aviez pas prescrit mon médicament habituel et j’ai été obligée de me le faire avancer par le pharmacien. Finalement, je n’ai même pas eu besoin d’en prendre. » Malgré ses doutes, elle a rapidement pu dire Bye Bye Migraine ! Le docteur Jean-Pierre Chaudot a commencé par se guérir de ses propres migraines. Dix années de consultations de migraineux lui ont permis de vérifier que ce qu’il avait constaté pour lui-même était vrai pour tous les migraineux et ce, quel que soit le type de migraine. Une solution qui permet la plupart du temps de pouvoir se passer de médicaments.

Avis

Un docteur qui vous parle, sans vous donnez un mal de tête parce que vous ne comprenez pas ce qui dit ?

Eh bien le Dr Chaudot, va vous parlez de la migraine avec humour, et aussi de très bon conseils.

Dans une bonne simplicité d’explications, avec sa propre expérience qu’il a vécu face aux affreuse migraines.

Comment s’en débarrasser, la reconnaitre quand elle commence, savoir si c’est passager au si cela va empiré.

Et tout cela sans médicament, et ça c’est positif !

J’ai vraiment aimer en apprendre sur ce sujet malgré que je ne sois pas une grosse migraineuse et bien au moins je saurais anticipé à ce moment-là.

Alors à tout les migraineux ou pas, prenez le temps de le lire et de retenir toutes les très bonne informations dans cet ouvrage.

 

 

 

Infos

 

4 réflexions sur “Bye Bye migraine

  1. Je suis flatté que tu aimes ce livre…
    Ton avis me prouve que j’ai atteint mon but: expliquer les choses le plus simplement possible, en amenant le lecteur à se poser les bonnes questions avant de lui donner les solutions.
    Il ne te reste plus qu’à mettre en pratique…
    Il y a une vidéo sur YouTube ou sur la page Facebook « bye bye migraine » qui explique le test.

    Jean-Pierre

    Aimé par 1 personne

    • Merci à vous d’être venu lire mon retour sur le Blog ! Et un grand bravo encore ! Au plaisir de vous lire dans un prochain ouvrage !

      J'aime

Laisser un commentaire

