Le Murmure des Dieux

RÉSUMÉ

61FTHBx8qOL

A travers le temps, à travers le monde, héros vaillants et dieux puissants errent et vagabondent. Ecoutez maintenant leurs histoires fécondes, sources de nos rêves quand le jour s’achève.

AVIS

Résultat de recherche d'images pour

Merci aux éditions Baliverne pour cet envoi

Quand j’ai ouvert le colis et que j’ai vu ce livre : WAAAAOUUUUU! Voilà ma réaction!

On en prend dans les yeux à peine sur la couverture, alors je ne parle pas de l’intérieur! Mais si je vais vous en parler, il est tellement sublime je ne peux que prendre le temps de vous en dire plus!

Cela porte sur les mythes,légendes et divinités que nous connaissons tous (normalement), nous passons par l’Afrique, l’Égypte, l’Inde etc… Un excellent livre pour les petits comme les grands, pour apprendre sur ces très beaux thèmes.

Les couleurs, le trait des dessins sont vraiment parfaits!

Ce qui m’a peut-être un peu dérangée c’est la police, certaines écritures sont compliquées à lire avec l’arrière-plan.

Un très, très grand bravo, à Cathy Delanssay qui a un merveilleux talent!

Je recommande ce magnifique album!

 

Résultat de recherche d'images pour

INFOS

Auteur : Roxane Marie Galliez

Illustratrice : Cathy Delanssay

Nombre de pages : 72

Edition : Balivernes

Genre : Album, Légendes et Mythes

Laisser un commentaire

