Messages de l’Au-delà – La loi d’amour

Résumé

zoom

Ma petite fille Loreen est partie le 18 mai 2008, renversée par une voiture. Elle a communiqué deux jours plus tard avec une amie médium. Elle m’a demandé d’écrire en écriture automatique. Elle vit sur le Niveau Cinq de conscience qui est celui des anges et elle est missionnée pour informer les humains de la vie dans l’Au-delà.

Pour accomplir cette mission, elle a demandé à des enfants, évolués comme elle, s’ils voulaient témoigner eux aussi. Ils sont vingt-huit. Ils disent ce qu’ils savent sur divers sujets concernant l’amour sur Terre et dans l’Au-delà.

Les messages concernent les expressions de l’Amour à toutes les fréquences vibratoires : de la plus basse caractérisée par « le non-amour », à l’Amour inconditionnel, qui est la vibration dans laquelle les êtres spirituels vivent

Avis

Merci aux éditions Baudelaire pour cet envoi

Voici un très beau livre touchant et fort de sens! Perdre un proche, un ami est quelque chose de toujours très douloureux. Se dire qu’ils ne seront plus jamais parmi nous, ne plus les voir ou leur parler…

Mais en fait si cela est possible, c’est ce que nous raconte l’auteure du livre, qui à elle-même perdu sa fille dans un accident de voiture et qui parvient à communiquer avec elle.

Il y a aussi d’autres enfants avec qui elle va communiquer et nous allons en apprendre beaucoup sur cette vie de l’au-delà.

Le roman constitue un thème, par chapitre, chaque enfant retranscrit un message d’amour, de paix, sur cela et ce qui se passe de l’autre côté.

Une vie dans l’au-delà est différente, mais pas totalement. Pour pouvoir croire en ces petits anges qu’ils sont devenus ensuite charge à nous de créer ces vibrations, comme l’explique Annie Basson, pour nous ouvrir à cette communication avec eux.

J’ai trouvé ce livre très bien écrit, très fort en émotions et en apprentissage sur la mort et la vie après la mort, car cela reste encore très tabou d’en parler ou même d’y penser!

Merci pour ce très beau moment partagé!

Infos

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s