Ônie 96 Harmô

Résumé

 

zoom

Nous pouvons être amenés à nous demander : « Comment l’amour résonne-t-il en nous ?». On l’imagine toujours comme une source d’énergie perturbatrice qui se manifeste instantanément, à laquelle on ne peut donner forme conceptuelle. Semblerait-il que nous puissions nous être trompés nous-mêmes sur ce qu’il représente, et de ce qu’il est véritablement. Nous aimerions découvrir qu’est-ce vraiment que cet amour qui nous met dans tous nos états… mais que veut-il de nous ? Et qui est-il vraiment ? Se pose-t-on la question sur sa puissance et sa manifestation ? Pas véritablement, car on se laisse aller à le vivre quand il s’intègre en nous, nous pensons qu’il n’y a pas plus que cela à en dire. Mais ne serait-il pas là en permanence, plutôt que temporairement ? Que de questions intrigantes que l’on pourrait se poser si nous-nous arrêtions quelques instants, dans les gesticulations de nos vies, pour espérer trouver réponses à ces interrogations. Toute notre vie nous cherchons cet amour, mais il semblerait que l’on fasse fausse route. Alors rentrons un peu plus en profondeur dans la souche de sa manifestation et dans la résolution de ces questions, et découvrons quelles sont ses réelles vertus.

Avis

 

Merci aux éditions Baudelaire pour cet envoi.

Ne vous fiez pas à son titre, rien de sexuel là-dedans, quoique? Juste un livre rempli d’amour par tous les sens…

À l’amour, c’est beau. Ça donne des papillons dans le ventre, nous ne dormons plus de la nuit. Mais c’est quoi réellement cette sensation d’amour?

Dans cet ouvrage, nous parcourons la signification du mot amour, en passant par l’amitié, par la famille, notre cœur, notre cerveau, nos amis, la spiritualité.

Ce sentiment si intense, si profond qui nous réserve bien des surprises. Dans ce livre, c’est tellement bien expliqué, j’ai appris tant de choses sur cela.

Nous avons chacun un karma différent face à cela et notre façon de réagir aussi.

Je ne dirais pas que lire cela vous fera trouver l’amour parfait, mais peut-être votre perception de l’amour sera différente et vous pourrez vous recentrer sur votre propre désir et mieux gérer cet « AMOUR ».

Le livre est assez complexe à lire, il y a des annotations assez régulièrement.

Ce n’est pas un livre à lire comme une histoire, j’ai pris moi-même mon temps pour le découvrir et le comprendre.

Un très beau livre!

 

Infos

 

 

  • Auteur Cédric Leroux
  • Éditeur Baudelaire
  • Date de parution 18/04/2017
  • Nombre de pages 488

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s