Ce que veulent les Gentlemen: La Famille Reece, T1

Résumé

 

 

La famille Reece, tome 1 : Ce que veulent les gentlemen par Linden

 

Marcus, le duc d’Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une épouse indésirable. Hannah est une jeune femme au caractère bien trempé. Quand elle découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l’épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes… tout comme le désir inavouable qu’elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.

 

 

 

 

 

Avis

 

Première romance que je lis de Caroline Linden et aussi première romance de chez Milady et me voilà assez déçue… car je n’ai absolument pas été captivée par l’histoire. Un mal fou à me mettre dedans!

J’ai dû attendre 20 à 30 pages au moins pour avoir un semblant de démarrage pour me mettre dedans, c’est long! Ça tourne en rond!

Je trouve que l’histoire c’est un peu cul-cul quand même! Bon, nous avons une actrice principale qui a du caractère, mais pour les autres personnages surtout, aucune personnalité…

504 pages que je n’ai d’ailleurs pas finies. Ce livre ne mérite pas autant de pages pour cela.

Je n’ai pas pu m’attacher aux personnages, car ils ne sont pas assez travaillés malheureusement.

Donc vous l’aurez bien compris, je n’ai vraiment pas aimé. Mais peut-être que je l’ai mal lu ou bien d’autres aimeront. Pour le moment, j’en suis à être déçue du bouquin.

Infos

 

 

  • Nombre de pages  : 504 pages
  • Éditeur : Milady Romance
  • Sortie (24 septembre 2014)

 

3 réflexions sur “Ce que veulent les Gentlemen: La Famille Reece, T1

  1. Ah c’est vraiment moche…faut pas penser que tous les romans historiques de Milan sont aussi décevant, j’en connais des bons. Tu n’as qu’à demander et je te donnerai quelques titres 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

