Blog en pause … Deuil ….

Bonjour à tous,

Je prends le temps de vous informez de ma longue absence, qui continuera jusqu’à la fin du mois voir jusqu’à Août, pour cause de deuil, en effet mercredi 5 juillet, j’ai perdu ma tendre mère, parti tôt trop et dans des conséquences assez douloureuse, et trop vite.

Je n’ai aucun moral à lire ou à être sur les réseaux sociaux.

Je vous prie de m’en excusé par avance, et j’ai hâte de vous retrouvez dans de meilleurs conditions. 

Bonne vacances à tous !

Résultat de recherche d'images pour "deuil"

 

3 réflexions sur “Blog en pause … Deuil ….

Laisser un commentaire

