Je vous parle de mes nouvelles baskets !

 

Grâce à un concours sur Instagram de Galasblog, en partenariat avec la marque I-run, vous trouverez ci-dessous son blogue et son Instagram :

 

Nous avons été invités le 6 juin avec d’autres filles sélectionnées d’ailleurs très sympas de même que Galas!

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, chaussures, terrain de basketball et plein air

 

Nous avons eu le droit à un cours de sport, un buffet très gourmand, des séances photo avec les produits de la marque.

Pour en revenir aux baskets : je vous mets le lien ci-dessous si vous voulez vous acheter une paire. 

 

Mon avis !

3 mois plus tard, je peux vous en dire plus après n’avoir porté que cela!

La première chose qui frappe une fois aux pieds, c’est la sensation d’avoir ses pieds sur un nuage, tant c’est léger et confortable.

Au niveau du maintien du pied pareil, aucun risque de se faire une foulure ou d’avoir mal aux pieds. Le disgne de cette paire de chaussures est vraiment chouette.

Niveau résistance, je valide aussi, et même au lavage en machine elles sont comme neuves et toujours aussi nickel!

Je conseille cette paire, plus pour des sportifs qui font du sport à hauteur de 3 fois par semaine. Mais pour des débutants, cela convient aussi parfaitement.

Pour un prix de 120 € en période de soldes, au lieu de 180 €! Je dis OUI! Et je recommande! 

Merci à Galas et à l’équipe de I-run pour ce bel après-midi et les nombreux cadeaux offerts!

 

2 réflexions sur “Je vous parle de mes nouvelles baskets !

Laisser un commentaire

