Statistiques du blog

Bonjour à tous,

Je vous retrouves aujourd’hui avec mes stats des 3 derniers mois.

Alors il est vrai que ça n’a pas forcement d’intérêts de publier cela, mais d’un autre côté, cela permet de voir ensemble l’évolution du blog.

 

 

Mai                                             Juin                                           Juillet 

 

Commentaires : 15                            Commentaires :    13                        Commentaires   :5

Vues : 604                                             Vues :  414                                          Vues : 138

Articles en ligne:  19                         Articles en ligne :   8                         Articles en ligne : 2

Visiteurs : 328                                    Visiteurs : 162                                     Visiteurs : 94

 

817 j’aime, et 840 abonnés

115 abonnés

217 abonnés

 

N’hésitez pas à cliqué sur les liens pour me rejoindre sur les réseaux sociaux !

Voila un bilan trimestrielle relativement bon et même au-delà ce que que j’aurais pu imaginer, le mois de juillet plus ralenti, au faite de la perte de ma mème. 

Merci à tous d’être toujours plus nombreux sur mon blog ! Et bienvenue à tous les nouveaux abonnés ! 

 

5 réflexions sur “Statistiques du blog

  1. Ce sont de super stats quand même !
    Je n’avais pas vu passer l’info sur ton deuil et j’en suis désolée. Je te présente (un peu tard) toutes mes condoléances *câline*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

