Une grande nouvelle sur le blog / Great news on the blog

657traduction_anglais_francais

 

Bonjour mes abonnés et lecteurs!

Il est temps d’avancer ensemble vers un nouveau projet, celui de l’anglais!

Je m’explique, mon blogue fonctionne à merveille en français. Mes articles sont lus par beaucoup de Français, mais je me rends compte que de plus en plus celui-ci est visité dans le monde.

Les articles seront en deux parties, la première en français, la deuxième en anglais.

Alors voilà, ma grande nouvelle est que mes prochains articles seront aussi en anglais afin de m’ouvrir aux autres personnes et de pouvoir échanger sur la littérature à travers le monde.

Et puis, ça peut aussi faire travailler votre anglais par la même occasion!

J’espère que cette nouvelle va plaire à tous!

—————————————————————————————————————————————-

657traduction_anglais_francais

Hello, hi, hey followers followers and readers.
It is time for us to walk to a new path: an english one.

Let me explain, my blog is doing quite wonderful as a french written one ; my articles are read by many native french speakers but I do notice that foreigners seem to visit my blog even more.

The articles will be in two parts, the first in French, the second in English

So here’s the big news. The articles are now going to be written in english as well in order to open up to even more potential readers and to be able to extend litterature all around the world.

And also, it’s going to challenge your english at the same time !
I’m looking forward to see how this is going to work out, hoping that you all appreciate this news !

2 réflexions sur “Une grande nouvelle sur le blog / Great news on the blog

Laisser un commentaire

